Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Fantasy
Archives
26 février 2007

Dépucelage de Blog!

*Fait péter la bouteille de champagne*

Ah, quel grand jour! (qui c'est qui rigole déjà dans le fond???)
Allez hop, Youpla-Boum! Parce queeee... Parce que dans ma tête, les choses bougent, parce que sous mes doigts, les choses évoluent... Parce que je pouvais plus voir la tête de l'ancien blog (et pis j'avoue que le côté gnan-gnan jettons des petites fleurs, mais en restant true méga-goth, ooooh un petit noiseauuuu... c'est pas moi et ça l'a jamais été!), j'innogure donc celui-ci, ouske y'aura tout sur la bande de Sales Pestes Petits Anges qui vivent ici!!! Des photos, des Totostory, bien sur évidement des bla-blas (sinon s'pas drôle) et pis, qui sait un jour quand j'aurais le courage le temps, leur histoire!!!

J'vais pas raconter toute ma vie maintenant tout de suite...
(et je vais économiser pour acheter un appareil numérique le corps de Tanwen !)

Publicité
Commentaires
Publicité