Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Fantasy
Archives
27 février 2007

Majandra

Je peux pas resister...
Je suis l'heureuse (et comblée, et tous les mots gentils qui peuvent exister) marraine de Majandra, chez Esthy et Lulla

maj20

A la base, et comme beaucoup de gens je crois, j'étais un peu scéptique face aux NotDoll's... Mais quand j'ai vu Majandra en vrai... Ca a été une vraie révélation, elles sont splendides ces poupées, elles ont tellement de caractère!
Et puis Majandra, elle est encore plus belle que toutes les autres! C'est vraiment LA poupée "pas-à-moi" qui me touche le plus... (même si je suis une méga-fan de toutes le poupées d'Esthy et Lulla!!!)

Bref, c'est ma filleule et je l'aimeuuuuuh ^___^
(même que j'ai plein d'idées de cadeaux dans ma tête, faut que j'arrête, je vais me ruiner! :-P )

Pour voir d'autres photos de Majandra, c'est  ~ Par Ici ~  et puis aussi  ~ Par Là ~

Publicité
Commentaires
Publicité