Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ly's Fantasy
Archives
14 mars 2007

Je me lance!

Parce que après avoir gribouillé la tête de mes deux Grognasses, je suis en manque (y'a un truc dans le MSC qui rend accro!!!), je regarde ma Boite-A-Matos les yeux suppliants, je fais des incantations pour que la GO Leeke arrive vite, que j'ai enfin la wig de Tanwen pour lui ravaler la façade (bah oui, un make-up DoD c'est nul :P )...
Bref... J'veux re-gribouiller!!!

Du coup, j'ai prit mon courage à deux mains, je me décide à prendre quelques commissions.

J'ai absolument pas la prétention de faire un travail de pro, j'utilise les bonnes vieilles méthodes et j'ai pas d'aerographe (je suis en pleines négociations avec le paternel pour lui piquer le sien), par contre je pense me débrouiller potablement sur les tatouages (l'habitude de peindre les blasons miniatures sur les figurines WarHammer du frangin...).
J'utilise des pastels sec, de l'acrylique, des crayons aquarellables, plein beaucoup de MSC et du vernis à fimo (merci Esthy pour le tuyau!)

Par contre je n'ai absolument aucune idée du prix que je pourrais demander!!!

J'habites à Paris, dans le 20ème arrondissement, je peux me déplacer facilement tant que ça reste avec les transports en commun, les gens sont les bienvenus également :) c'est donc simple pour celles et ceux qui sont en région parisienne de me remettre une tête et/ou un corps en mains propres...
Sinon, la poste est au coin de ma rue...

Voila...

Publicité
Commentaires
Publicité